Keitboor

Avancement du mod MTA Deathmatch + téléchargements

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Aujourd'hui je vais faire un petit bilan de l'avancé du mod Deatmatch de MTA :

 

Le mod aura des maps, comme le mod course, mais plus grandes pour offrir un plus grand espace. Pour le moment, lorsqu'on meurt, il ne faut pas attendre que tout le monde soit tué et qu'une nouvelle map débute pour rédémarrer. En effet, il est possible de définir cette fréquence de respawn (point ou l'on démarre le jeu) dans le code de la carte. Trois mods ont été mis en place : "sans", "limite de temps" et "vagues" :

 

- Le but du mod "sans" est d'être le dernier survivant.

- "Limite de temps" sert à définir le temps que mettra un joueur pour revivre une fois mort

- Dans le mod "vague" le serveur fait revivre les joueurs en formant des vagues, toutes les 30 secondes, (le temps peut être modifié dans le code de la carte). Ceci signifie que vous pouvez mourir, et redémarrer tout de suite après si le décompte des 30 secondes allait finir, ou vous pouvez attendre encore 20 ou 30 secondes. Ceci devrait fonctionner dans de plus petites cartes ou en équipe.

 

Pour ce qui est du mod spectateur il n'a pas encore été codé mais ressemble sensiblement à celui du mod race ce qui facilite la tache. L'équipe de MTA a aussi travailler sur l'apparition de véhicules, en effet il est possible de "stationner" des véhicules à l'aide de code dans les dossiers de la maps : vehiclespawnpoint ou à l'aide de l'éditeur de carte qui sera bientôt disponible. Le nombre limite de véhicules est de 65534 bien qu'il n'a point été éxaminé, ce qui signifie que vous pouvez en mettre dans tout San Andreas ! Vous pouvez aussi mettre des "spawnpoints" ou des points joueurs pour revivre.

 

La team a aussi codé les animations des passagers, en effet ChrML a définit le bouton Y pour entrer en tant que passager, bien que cela peut changer avant la sortie du mod, mais restera tout de même modifiable dans la partie "options" du mod. La plupart des véhicules peuvent avoir 1 passager, cependant beaucoup peuvent également avoir 3 et certains (des autobus) peuvent avoir jusqu'à 8 passagers.

Certains bugs persistent mais dans l'ensemble les animations sont synchronisées.

 

Enfin, ChrML a travaillé sur l'entrée et la sortie des véhicules. A l'heure actuel, vous pouvez entrer et sortir de n'importe quelle voiture placée sur la map. Le car jacking est également synchronisé.

 

Les screenshots ne vont pas tarder à arriver ;)

Restez donc présent sur SanAndreas-Fr.net B)

 

 

Voici aussi 11 nouveaux téléchargements posté par drick-hose_c :

 

 

lowbike.jpg

 

 

Bon surf sur SanAndreas-Fr.Net ! ;)

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