Les missions à Los Santos

Mission de Carl Johnson

In The Beginning :

Le jeu commence quand on vous largue dans la ville avec un vélo. Prenez le vélo et allez sur le point CJ du radar. Vous arrivez chez vous.

Récompense : Aucune

Missions de Big Smoke

Big Smoke :

Dans la maison de vos parents, il n'y a personne. Soudain, Big Smoke arrive et veut tuer CJ avec une batte, mais il s'aperçoit qu'il le connaît et le salue.

Récompense : Aucune

Sweet & Kendl :

Durant la cinématique, on vous présente Sweet et votre soeur, Kendl (ou Kendall). Les Ballas (gang ennemi) débarquent et détruisent la caisse. Vous devez prendre le vélo qui est devant vous et suivre Sweet. Mais une caisse vous tire dessus. Vous pouvez la détruire ou la laisser. Vous revenez chez vous. Sauvegardez.

Récompense : Respect +

Mission de Ryder

Ryder :

Allez voir Ryder. Vous devez aller chez le coiffeur, Old Reece. Rentrez dans le magasin, Ryder vous attend dehors. Faites-vous faire une coupe. Ensuite, vous devez conduire jusqu'a une pizzeria. La, on vous apprend que vous devez manger mais pas trop....... Ensuite, vous rentrez dedans et vous devez commander un menu. Pendant ce temps, Ryder se ramène avec un flingue et veut buter le vendeur car il efface les tags qu'il fait. Mais Carl ne veut pas. Alors, Ryder se rend mais le vendeur à une arme et vous tire dessus. Vous parvenez tous les deux à vous en sortir et à rentrer chez vous. Sauvegardez.

Récompense : Respect +

Missions de Sweet

Tagging in Turf :

Vous devez aller au point indiqué sur la carte. La, on vous apprend que les tags servent à marquer le territoire d'un gang. Vous en avez deux à recouvrir. Revenez à la planque et sauvegardez.

Récompense : 200$, Respect +

Cleaning the Hood :

Vous devez vous rendre chez B Dup pour le convaincre de revenir avec le gang de Grove Street. Après la cinématique, vous retournez dehors et devez tabasser un dealer de crack de l'autre côté de la rue. Une fois que c'est fait, vous devez vous rendre à la piaule de Ballas pour tabasser tous ceux se trouvant à l'intérieur. Une fois que c'est fait, retournez à Grove Street pour terminer la mission.

Récompense : Respect +

Drive-Thru :

Vous devez aller chercher de la nourriture au point indiqué sur la carte. Mais une voiture de Ballas vous espionne. Elle se dirige vers la planque. Il faut que vous les butiez avant qu'ils y parviennent car sinon, il vont buter des membres de votre gang et se sera échec de la mission. Mais ce n'est pas à vous de les descendre conduisez simplement prés d'eux, poussez-les, coincez-les contre les murs et les membres de votre gang vont leur tirer dessus. Après, revenez à la planque. Sauvegardez.

Récompense : 200$, Respect +

Nines and AK's :

Les policiers sont passés chez les Orange Grove Famillies et ils ont ramassé toutes les armes. Le but de la mission, c'est de se réapprovisionner. Vous devez aller chez Emmet, un vieux pote qui fournit des armes au groupe. La, vous devez apprendre à viser en cassant des bouteilles avec un automatique. Ensuite, vous devez faire exploser une caisse en tirant dans son réservoir d'essence avec un flingue manuel. Ensuite, vous devez déposer Sweet. Votre portable sonne, CJ le décroche automatiquement. On vous demande d'aller chercher des fringues aux couleurs du gang chez Binco. Suivez le point sur la carte. A partir d'ici, vous avez le choix : soit continuer les missions pour Sweet (point S sur le radar) ou faire celle de Big Smoke (point BS sur le radar).

Récompense : Respect +

Drive-By :

Vous devez aller sur le territoire des Ballas. Vous devez conduire près des Ballas pour que votre gang puisse les buter. Quand vous avez buté la première série, vous devez aller en chercher d'autres en allant au point sur la carte. Quand vous aurez fini cette série, une troisième vous attend. Ensuite, les policiers vous recherchent, vous devez aller faire repeindre la caisse dans un garage pour enlever les étoiles. Ensuite, rentrez à la planque et sauvegarder

Récompense : 500$, Respect +

Sweet's Girl :

Il n'y a personne à l'intérieur de la maison. Vous sortez donc et la, votre portable sonne. C'est Sweet qui est coincé dans la maison de sa meuf. Vous devez aller au point sur le radar. Là, vous devez buter les gars qui surveillent l'entrée. ensuite, votre portable re-sonne. C'est encore Sweet. Il vous dit de venir le chercher avec une caisse à quatre portes. Prenez un taxi ou toutes autre caisse à quatre portes. La, des personnes vous suivent en caisse. Ramenez Sweet chez lui. Sauvegardez.

Récompense : Respect +

César Vialpando :

Dans cette mission, vous devez aller chercher un véhicule, un lowrider chez un ancien pote. Ensuite, vous devez rentrer dans le garage en marche arrière et faire faire une modification. Vous en ressortez. Aller à la réunion des Lowrider. Là, vous devez faire "danser" votre caisse sur de la musique avec l'aide du joystick droit. Conseil : Appuyer quand la flèche est dans le cercle, pas avant, pas après. Vous devez battre le gars avec qui vous avez parié.

Récompense : 2X votre mise

Mission de Cesar Vialpando

High Stakes, Low-Rider :

Gagnez la course, vous devez avoir une voiture de la série low-rider. Conseil: Prenez la voodoo.

Récompense : 1000$

Missions de Ryder

Home Invasion :

Dirigez vous vers la maison du militaire. Arrêtez-vous sur le cercle rouge. Avancez vous ensuite jusqu'au curseur jaune devant la porte. Vous vous retrouvez alors dans la maison. Attention à ne pas faire trop de bruit, une barre bleu vous l'indique (appuyez à peine sur le joystick gauche) Prenez l'escalier, quand vous arrivez en haut, il y a une caisse devant vous, ramassez là avec triangle. Retournez au camion avec la première caisse, faites triangle pour la déposer. Revenez dans la maison, prenez l'escalier, et allez jusqu'au bout du couloir, ramassez la caisse avec triangle et amenez là au camion. Allez chercher la derniere caisse, elle se trouve dans la chambre du militaire, tout au fond du couloir (pour ouvrir la porte il faut juste avancer doucement !!) Monter dans le camion et retournez au box. Entrez dans le garage. Mission réussie ! Vous pouvez maintenant cambrioler des maisons !

Récompense : Respect +

Catalyst :

Vous démarrez dans une voiture, allez jusqu'au rendez-vous. Une fois arrivé tuez les Ballas. Ensuite tuez encore les Ballas qui arrivent en voiture. Puis allez à l'arrière du train, sur le cercle rouge. Vous vous retrouvez dans le train, vous devez viser Ryder pour lui passer les caisses. Une fois fini montez dans la voiture. Rejoignez le pay'n'spray au plus vite pour semer les flics. Une fois la voiture comme neuve, amener les caisses dans votre quartier, sur le cercle rouge.

Récompense : Respect +

Robbing Uncle Sam :

Rejoignez Ryder dans la camionette, puis allez au dépôt d'Ocean Docks. Arrêtez vous sur le cercle rouge. Tuez les 2 gardes derrière le portail. Puis avec la touche carré grimpez le portail. Tirez ensuite sur l'interrupteur situé à droite. Le portail s'ouvre et Ryder se dirige alors vers un garage, tirez sur l'interrupteur pour ouvrir. Il y a 2 gardes à tuer. Ensuite montez dans le chariot élévateur, chargez les 4 caisses qui se trouvent au fond du garage. (Prenez les par le côtés.) et 2 autres dehors, à droite de la camionnette.(Faites attention à la vie de Ryder car des gardes arrivent parfois aidez Ryder à les tuer !) Montez dans la camionnette. Retournez vers le box de Willowfield. C'est une maison rouge. Roulez sur le cercle rouge.

Récompense : Respect +

Missions de Big Smoke

OG Loc :

Allez chercher OG Loc à la prison. Puis allez jusqu'au triangle jaune. Marchez sur le cercle rouge. Vous vous retrouvez sur une moto avec OG Loc, vous devez tuer Jeffrey sur la bécane (laissez OG Loc tirer et concentrez-vous sur la conduite). Une fois Jeffrey tué, vous devez emmener OG Loc au Burger Shot.

Récompense : Respect +

Running Dog :

Montez dans la voiture de Big Smoke. Allez au rendez vous. Arrêtez vous au cercle rouge. Courrez après le mec, vous devez le tuer. Une fois tué la mission est finie.

Récompense : Respect +

Wrong Side Of The Tracks :

Allez jusqu'à Unity Station. Arrêtez-vous sur le cercle rouge. Montez dans la moto cross et rattrapez le train. Mettez vous à la hauteur du premier wagon pour que B.S. puisse tuer les membres de Las Vagos. Une fois tués, ramenez B.S. chez lui. Laissez-le au cercle rouge.

Récompense : Respect +

Just Business :

Emmenez B.S. au centre-ville. Arrêtez-vous sur le cercle rouge. Tuez toutes les personnes dans le hall (ramassez les billets, un peu de tune ça ne fait pas de mal !), prenez le gilet part-balles derrière le comptoir, puis rejoignez B.S. Montrez encore vos talents de tireur. Vous vous retrouverez sur une moto. Tirez sur la première moto. Puis sur la seconde . Ensuite tirez sur les 3 voitures puis sur les 2 mecs à côté d'une quatrième voiture. Vous êtes ensuite poursuivi par plusieurs motos., débarrassez-vous d'elles ainsi que de plusieurs voitures et un camion. Vous devez ensuite tuer toutes les personnes qui vous barrent la route.

Récompense : Respect +

Missions de OG Loc

Life's a Beach :

Prenez un véhicules et allez à la fête sur la plage. Marchez sur le cercle rouge pour parler à la DJ. Répondez oui 2 fois. La DJ veut alors danser avec vous, pour réussir vous devez arriver à 4000 points. Quand un signe arrive sur le cercle orange appuyez sur celui-ci. Une fois réussi elle vous demande si vous voulez partir, répondez oui, montez dans le camion et ramenez-le au garage.

Récompense : Respect +

Madd Dogg's Rhymes :

Allez au manoir de Madd Dogg. Prenez l'allée qui mène à la maison ( pavé rouge) en S. Vous arrivez devant 3 garages. Prenez à droite, vous passez le long d'une baie vitrée, puis à gauche, vous avez le curseur jaune devant vous. Appuyez sur L3 pour vous accroupir, ensuite visez le garde avec R1 puis avancez doucement jusqu'à lui (les gardes sont marqués par un point rouge sur le radar.) et toujours en appuyant sur R1 faites rond. Ensuite allez à gauche, le garde suivant fait le tour de la piscine, appuyez sur L3 pour vous accroupir, approchez vous du garde, R1 puis rond. Allez dans la salle suivante. Un garde arrive, allez dans une des 2 pièces à gauche et mettez-vous dans l'ombre. Attendez que le garde passe, puis sortez, faites R1, approchez vous du garde, et tuez-le avec rond. Continuez votre chemin, puis prenez à gauche. Allez au fond du couloir et prenez à gauche. Appuyez sur L3 pour vous accroupir et passez devant le bar pour ne pas être dans le champ de vision. Continuez tout droit. Madd Dogg est entrain de jouer à un jeu vidéo, passez à gauche afin de ne pas éveiller de soupçons. Suivez le couloir. Il y a une pièce à gauche, prenez le gilet part-balles. Vous êtes toujours accroupit (L3) avancez doucement vers la sortie. A droite, il y a un garde, comme les autres, R1 puis rond. Entrez dans le studio et prenez le bouquin (il est blanc). Retournez dans la pièce suivante (noir) et tuez le garde devant la sortie (R1 puis rond) maintenant vous avez 2 possibilités : la manière forte ou furtive. Pour la manière forte prenez le pistolet silencieux et tuez les gardes et pour la manière furtive R1 puis rond. Revenez sur vos pas en tuant tout ce qui vous gêne. Quand vous êtes dehors, allez au Burger Shot.

Récompense : Respect +

Management Issues :

Allez jusqu'au triangle rouge sur le radar. Vous devez détruire la voiture pour forcer le chauffeur à sortir. Une fois sorti, montez dans la voiture. Faites un tour par un Pay'n'spray. Rejoignez les autres chauffeurs. (Ne cassez pas la voiture !!) Arrêtez vous sur le cercle rouge dans le même sens que les autres voitures. Allez à la cérémonie. (Restez bien dans le cortège, au milieu) Arrêtez vous devant le bâtiment, au point jaune. Foncez sur le pont et quand vous arrivez près du bord faites triangle longtemps.

Récompense : Respect +

House Party :

Conseil : avoir des armes et un gilet part-balles. Allez dans votre quartier. Marchez sur le cercle rouge. Tuez tous les Ballas, puis ceux sur le pont. Ensuite, tuez tous ceux qui arrivent dans Grove Street.

Récompense : Respect +

Missions de C.R.A.S.H.

Burning Desire :

Conseil : avoir des armes. Allez cherchez les cocktails Molotov à Downtown Los Santos. Allez ensuite à la planque du gang, à East Los Santos. Il y a des mecs devant la maison, tuez-les, puis à l'aide d'une arme détruisez les fenêtres et par la suite envoyez un cocktail molotov par chaque fenêtre. Une fois les 5 fenêtres brisés et la maison en feu, vous devez sauvez une femme à l'étage. Entrez par la porte de devant. Allez tout droit puis dans la pièce au bout du couloir, il y a un escalier au fond de la pièce. Montez, allez au bout du couloir puis tournez-vous vers la gauche. Vous devez allez chercher l'extincteur. Descendez dans la cuisine (tout de suite sur votre gauche). Prenez l'extincteur, et montez. Eteignez le feu, avancez. Après la cinématique, tout droit, Vous entrez dans une pièce. Eteignez le feu, allez en direction de l'escalier en éteignant les feux qui vous barrent la route. Une fois dans la cuisine (en bas) éteignez le feu puis prenez à droite, encore à droite et dirigez-vous vers le curseur jaune. Amenez la fille chez elle.

Récompense : Aucune

Gray Imports :

Allez aux quais, rentrez et tuez les gardes. Ensuite, détruisez le clavier a gauche de la porte du garage. Attention il y a trois gardes ! Tuez-les et continuez jusqu'au point rouge. Tuez les Ballas. Dépêchez-vous de tuer le trafiquant russe avant qu'il ne parte !

Récompense : Aucune

Missions de Sweet

Doberman :

Conseil : avoir de bonnes armes ! (Passez à ammu-nation) et un gilet part-balles. Allez à Glen Park. Descendez de votre voiture et attrapez le Ballas. Une fois la guerre declanchée, vous devez tuer les 3 vagues de Ballas. Ensuite tuez la balance.

Récompense : Respect +

Los Sepulcros :

Conseil : Allez cherchez des armes et un gilet pare-balles. Recrutez les deux membres de gang et montez ensuite dans la voiture. Foncez vers le cimetière ! (4 min), puis arrêtez-vous. Escaladez le mur et approchez vous de Sweet. Vous devez tuer Kane (Point rouge) et les Ballas qui sortent de la voiture puis montez dans la voiture (point bleu) et ramenez Sweet.

Récompense : Respect +

Reuniting the Families :

Conseil : avoir des armes et un gilet part-balles. Montez dans la voiture et amenez-les à la réunion. Tuez tous les flics et entrez dans le motel. (Prenez a boire pour récupérer de la vie) Allez à l'étage et tuez les flics. Une fois au bout du couloir tuez les 2 policiers qui descendent du toit. Montez par l'escalier et prenez le gilet part-balles. Redescendez et continuez en tuant les ennemis. Au fond du couloir dans la pièce de droite se trouve Sweet. Détruisez l'hélicoptère. Suivez Sweet. Ensuite, tirez sur les voitures et sur les motards qui se mettent sur votre voiture.

Récompense : Respect +

The Green Sabre :

Conseil : Avoir des armes et un gilet part-balles. Allez retrouvez Cesar sous la voie rapide. Montez dans la caisse sur le côté. Allez à l'embuscade, tuez quelques Ballas. Vous vous retrouvez à San Fierro, à Angel Pine.

Récompense : Respect +


Missions à Badlands »






Tous les logos, marques et images de ce site sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs.
Ce site n'entretient aucun contact avec Take-Two ou un autre quelconque associé du développeur.
GTANF : GTA 6 - GTA 5 - GTA Online - Chinatown Wars - GTA 4 - Vice City Stories - Liberty City Stories - San Andreas - Vice City - GTA 3 - GTA Old School - RDR 2 | COD-France | BF-France | Xbox One France | Gamewise | Annonceurs | Contact