Les missions à Los Santos

Missions de Mike Toreno

Vertical Bird :

Vous avez besoin d'un hydra jet militaire pour cette mission. Allez vers le bateau qui est ammaré a Easter Basin, entrez à la nage et faites-vous discret. Avancez jusqu'aux escaliers. Montez au premier et désactivez la défense missiles Sol-Air. revenez en arrière et prenez un avion de chasse. Eliminez les 2 autres qui vont vous suivre et dirigez vous à Tierra Robada pour couler les navires espions. vous n'aurez qu'a ramener l'oiseau au cimetière d'avions.

Récompense : 50 000$, Hydra disponible en tout temps

Home Coming :

Sweet est libre !! Allez le récupérer au poste de police. Il veut rentrer au quartier, emmenez le a la maison. Il décide de liquider les dealeurs qui squattent le quartier, vous et Sweet devrez survivre a 3 vagues de ballas.

Récompense : Respect +

Mission de Madd Dogg

Cut Throat Business :

OG LOC tourne une vidéo avec les lyrics de Madd Dog. Emmenez Madd Dog sur le tournage de la vidéo. Loc, en vous voyant débarquer, prend la fuite a bord d'un vortex (aéroglisseur). Il s'arrêtera sur la baie et prendra le contrôle d'un kart, faites de même et poursuivez-le. Vous le coincerez à sa maison de disques dans la rue Market.

Récompense : Respect +

Missions de Sweet

Beat Down On B Dup :

Allez chercher B Dup pour lui arranger le portrait. Chez lui, vous ne le trouvez pas, il a déménagé a Glen Parc. Allez au milieu du pont et déclenchez une guerre de gangs. Eliminez les 3 vagues de ballas et tuez les gardes de B Dup puis entrez chez lui. Enfin, vous repartez avec Bear pour le libérer de la drogue.

Récompense : Respect +

Grove 4 Life :

Allez a Idlewood et prenez ce territoire aux ballas. Une fois un territoire repris, sweet vous dit qu'il en veut un second, donc repartez à l'attaque. Dès que vous en avez reprit 2, retournez a Grove Street.

Récompense : 10 000$, Respect +

Mission de Carl Johnson

Riot :

Vous devez emmenez César, Sweet et Kendall chez Madd Dogg a Grove Street.

Récompense : Aucune

Missions de Sweet

Los Desperados :

César vous demande de l'accompagner à son quartier a Unity Station pour protéger les siens. Vous devez recruter 2 gangstas et les emmener avec vous. Une fois arrivé, tuez tous ceux qui essaieront de vous barrer la route (ce sont des Vagos). un deuxième assaut vous attend dans la ruelle d'en face. Allez près de la maison de César et tuez le dernier groupe de Vagos (commencez par le type qui tire au lance roquettes).

Récompense : Respect +

End of the Line :

Pour accéder à cette mission, il faut conquérir au moins 35% des territoires (quand vous en avez assez, Sweet vous appelle). Partez à la forteresse de Big Smoke a East Los Santos. Piquez le tank du SWAT et défoncez le mur, écrasez les ballas puis prenez la porte du fond. 1° étage: Montez les escaliers et tuez les hommes de Big Smoke. Prenez la porte a droite au fond du couloir. Derrière se trouve toute une armée, restez a couvert derrière les caisses. Franchissez la dernière porte. 2° étage : Franchissez la porte a gauche. Continuez jusqu'au troisième étage. Explosez les barils , vous tuerez ses sbires plus facilement. Montez les marches au fond de la salle puis prenez a droite. passez derrière les grilles et franchissez la porte au fond du couloir. 3°étage : Après la statue, vous trouverez 2 portes, celle de gauche renferme un gilet part-balles et celle de droite un coeur pour vous régénérer. Ensuite prenez la porte au fond du couloir et allez chercher Smoke. Il porte un gilet part-balles, utilisez l'AK47 ou la M4 pour le tuer. Il éteindra la lumière. Verrouillez-le avec votre arme. Tenpenny déclenchera une énorme explosion qui coupera l'électricité. Prenez les lunettes infrarouge près de la dépouille de Big Smoke. Vous avez 7 minutes pour sortir de là en vie : tout l'immeuble est en flammes... Si vous en sortez vivant, suivez Tenpenny. Restez a proximité du camion sans l'endommager. Evitez les grenades que lancera Tenpenny en zigzagant. au bout d'un moment, un flic écrasera les doigts de Sweet, rapprochez-vous de lui et mettez-vous en dessous de lui. S'il tombe a côté de la voiture vous reprendrez au début de la poursuite, sinon il prend le volant et vous un uzi .Les renfort arriveront en motos et en voitures de police (comme dans la mission Just Business). Faites attention à l'état de votre caisse. La poursuite prendra fin a Ganton, Tenpenny aura un accident et tombera du haut du pont de Grove... Après cela, vous êtes le boss du jeu, alors détendez-vous et admirez la cinématique de fin...

Récompense : 500 000$, Respect +






Tous les logos, marques et images de ce site sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs.
Ce site n'entretient aucun contact avec Take-Two ou un autre quelconque associé du développeur.
GTANF : GTA 6 - GTA 5 - GTA Online - Chinatown Wars - GTA 4 - Vice City Stories - Liberty City Stories - San Andreas - Vice City - GTA 3 - GTA Old School - RDR 2 | COD-France | BF-France | Xbox One France | Gamewise | Annonceurs | Contact