Les missions à San Fierro

Mission de Carl Johnson

Wear Flowers in Your Hair :

Montez dans la voiture. Allez chercher Jethro puis allez à l'hôpital. Passez prendre Dwaine puis filez au commissariat, puis chez Zero et pour finir retournez au garage.

Récompense : Aucune

Mission de C.R.A.S.H.

555 WE TIP :

Allez voir le procureur. Suivez le voiturier et tuez-le dans le garage, prenez son uniforme. Retournez à la réception des véhicules. Vous devez prendre la voiture du procureur, troisième voiture. (C'est une Marit bleue) Retournez au garage pour charger la cam. Ramenez la voiture à l'hôtel dans son emplacement (ne pas abîmer la voiture !) Allez voir les voituriers pour appeler les flics.

Récompense : Aucune

Mission de Kendl

Déconstruction :

Trouvez un buldozer dans le chantier et détruisez les abris préfabriqués en fonçant dedans. (attention à ne pas toucher les barils) Ensuite envoyez le WC dans le fossé et remplissez-le avec du béton (Prenez un camion, point bleu) et arrêtez-vous sur le cercle rouge en marche arrière.

Récompense : Respect +

Mission de Cesar Vialpando

Photo Opportunity :

Allez chercher César. Montez dans la voiture. Dirigez vous vers Angel Pine. Montez sur le toit et marchez sur le cercle rouge. Prenez le visages des 4 personnes.

Récompense : Respect +

Missions de Jizzy B.

Jizzy :

Allez à la boîte de Jizzy puis au centre-ville. Tuez le mec. Sauvez la femme de Jizzy.(Tuez les 2 hommes) Remontez dans la voiture. Allez à l'hôtel dans le centre-ville. Tuez le pasteur et ses gardes du corps. Je vous conseille de détruire la limousine en premier et après tuez les gardes.

Récompense : 3000$, Respect +

T-Bone Mendez :

Dirigez-vous vers la camionnette prise en embuscade. Vous devez récupérer les paquets. Pour y arriver, mettez-vous juste derrière la moto et quand à l'écran s'affiche appuyez sur L1, faites-le. Vous récupérez ainsi le paquet. Une fois les 4 paquets en votre possession, retournez au Pleasure Domes.

Récompense : 5000$, Respect +

Mike Toreno :

Montez dans la voiture. Vous avez 5min 30 pour allez au chantier de Doherty puis aux quais à Easter Basin et enfin au dépôt de fret de l'aéroport. Entrez dans l'aéroport (le portail est ouvert) en vous aidant du signal trouvez la camionnette. Passez sous le pont après le portail, vous êtes sur la piste, allez à droite. Détruisez la camionnette et les bikers pour les faire sortir. Tuez les mecs une fois sortis de leur camionnette. Si vous n'avez pas complètement détruit la camionnette, faites-le après les avoir tous tués. Sortez de l'aéroport et allez au Pay'n'spray pour semer les flics. Retournez au Pleasure Domes.

Récompense : 7000$, Respect +

Outrider :

Rejoignez T-Bone dans sa voiture. Allez jusqu'à l'emplacement de la camionnette. Prenez le lance-roquettes et le sniper. Montez sur la moto-cross. Détruisez le premier barrage à l'aide du lance-roquettes, si c'est nécessaire tuez les survivants. Détruisez le second barrage avec l'aide du lance-roquettes puis tuez les gardes dans le bâtiment de gauche. Pareil pour le troisième , tuez aussi les gardes dans le bâtiment de gauche et enfin pour le quatrième détruisez les voitures et les gardes. Débarrassez-vous des flics.

Récompense : 9000$, Respect +

Mission de C.R.A.S.H.

Snail Trail :

Allez récupérer le sniper au chantier. Dirigez-vous ensuite vers Cramberry Station. Suivez le train. (Restez derrière le train au cas il y en ait 1 autre qui vienne) Quand vous êtes à la gare descendez. Suivez le journaliste sans vous faire remarquer. (Regardez l'insouciomètre) suivez-le. Prenez un véhicule pour le suivre. Une fois arrivé sur la jetée à Los Santos. Tuez les 2 mecs.

Récompense : Aucune

Mission de Carl Johnson

Ice Cold Killa :

Conseil : avoir un pistolet mitrailleur. Allez rendre une visite à Jizzy au Preasure Domes Club. Montez par l'échafaudage à côté du pont puis sautez pour arriver sur le toit. Rentrez , descendez, prenez l'escalier à gauche puis un autre devant vous et rejoignez Jizzy. Tuez ses gardes puis sortez du club. Poursuivez Jizzy et tuez-le. Ramassez le portable.

Récompense : 12 000$, Respect +

Mission de Cesar Vialpando

Pier 69 :

Conseil : pistolet mitrailleur. Montez voir césar. Passez par le côté droit. Tuez les hommes sur le toit des 2 maisons. Allez tuez T-Bone avec César. Avancez en tuant les Ballas, dépêchez-vous pour ne pas que les triades ne se fassent tuer. Sautez dans l'eau rejoignez le bateau et tuez Ryder avec L2 ou R2 puis rond.

Récompense : 15 000$, Respect +

Missions de Wu Zi Mu

Toreno's Last Flight :

Conseil : avoir des armes armes Allez à l'Héliport, tuez les hommes, montez par l'escalier. Exterminez d'autres hommes et prenez le lance-roquettes. Suivez l'hélicoptère, pour ce faire, prenez l'autoroute. Attendez que l'hélicoptère soit en stationnaire, tirez une roquette et abattez l'hélicoptère.

Récompense : 18 000$, Respect +

Yay Ka-Boom-Boom :

Récupérez la voiture piégée à l'atelier. Garez la voiture dans le labo de Crash. Tuez les 2 gardes à l'entrée puis ceux qui arrivent. Rentrez dans l'enceinte, tournez à gauche, continuez pour rejoindre le triangle jaune. Montez à l'aide de la rampe, continuez jusqu'au barils de produit chimiques. Attention il y a des gardes. Roulez sur le cercle, faites rond. Vous avez 40 secondes pour sortir. Tuez les 3 gardes qui vous tirent dessus. Sortez. Eliminez 3 autres gardes. Puis les 2 à coté de la voiture à l'entrée. Prenez la voiture et dirigez-vous vers la rampe. (elle est dans un bâtiment en ruine) Retournez au garage.

Récompense : 25 000$, Respect +

Mission d'école

Back to School :

Allez à l'auto école et apprenez des techniques de conduite de voitures.

Récompense : Habileté de conduite +

Missions de Zero

Air Raid :

Conseil : Plus vous ferez la mission mieux vous arriverez. Vous devez détruire les minis avions télécommandés avec un minigum.

Astuces :

Commencer par les aviosn de gauche, apssez à droite, à gauche, et toujorus comme ça. Mais si vous voyez qu'un avion est trop pré du batiment, n'hesitez pas à le detruire avant.

Pour ceux qui aiment les codes, faites le code pour détruire les vehicules du début à la fin de la mision.

Récompense : 3000$

Supply Lines... :

Conseil : commencez par les livreurs les plus près et après les plus éloingés. Eliminez les 5 livreurs et retournez chez Zero avant de ne plus avoir de carburant...

Récompense : 5000$

New Model Army :

Enlevez les barils qui bloquent la route. Quand la voiture de Zero arrive au pont, prenez une planche pour faire un pont. Ensuite allez cherchez une bombe et lâchez-la sur le tank le plus près de Zero. Dégagez le passage pour la voiture. Prenez une bombe (dans votre base) et exterminez le tank. Retournez prendre une planche pour faire un pont. Dégagez tout les barils et tuez tous les tanks. Une fois arrivé dans la base ennemie vous avez gagné.

Récompense : 3000$

Missions de Wu Zi Mu

Moutain Cloud Boys :

Allez à la réunion avec Woozie. Sortez de la ruelle en éliminant les ennemis puis les 2 voitures. Finissez par ramener Woozie.

Récompense : 5000$, Respect +

Ran Fa Li :

Récupérez la voiture au parking de l'aéroport. Ramenez la voiture au garage en bonne état. (Au Nord, vers le port.)

Récompense : 6000$, Respect +

Lure :

Conseil : Avoir un pistolet mitrailleur. Montez dans le 4x4. Roulez vers la campagne. Ne quittez surtout pas le pick-up. Suivez les points rouges à travers la campagne sans que les bikers arrivent à détruire une porte pour voir l'intérieur du 4x4. Le mieux est de tuer les bikers en faisant L2 ou R2 puis rond pour les tuer et ensuite être tranquille.

Récompense : 8000$, Respect +

Amphibious Assault :

Vous devez atteindre un certain niveau d'apnée. Allez jusqu'aux quais. Suivez le parcours avec les cercles rouges. Passez dessous le premier obstacle avec rond puis le second et enfin le troisième . Nagez jusqu'au bateau, quand vous êtes repéré plongez et remontez pour respirer, faites le tour du bateau. Montez à l'aide de la plate forme. Faufilez-vous jusqu'à l'arrière du bateau, le mieux est de prendre le poignard et de tuez les gardes par derrière avec R1 puis rond. Rentrez dans la cabine à l'arrière du bateau. Descendez jusqu'au cercle rouge. Rebroussez chemin. Sortez du bateau et retournez aux quais.

Récompense : 11 000$, Respect +

The Da Nang Thang :

Tirez sur les gardes qui se trouvent sur le bateau. Après la cinématique, nagez jusqu'au cargo. Egorgez le garde devant vous et montez avec l'aide des caisses. Tuez tout les gardes. (Ramassez bien leur armes !) Continuez votre route. Une fois arrivé au point jaune descendez à l'aide des caisses. Tuez les gardes qui arrivent, avancez, éliminez encore d'autres gardes. Attention le dernier garde lance une grenade ! Détruisez le cadenas à l'aide d'une arme. Rebroussez chemin. Une fois remonté sur le pont du bateau, dirigez-vous vers le triangle sur le radar. (Attention il y a un garde) Entrez dans l'arrière du bateau où se tenait le garde. Vous vous retrouvez dans un combat au katana. Faites R1 pour bloquer le viseur puis attaquez-le. Retournez voir les réfugiés.

Récompense : 15 000$, Respect +

Missions de Cesar Vialpando

Zeroing in :

Pour faire cette mission vous devez avoir le permis voiture. Allez au rendez-vous. Ensuite vous devez faire la technique d'intervention, apprise au cours du permis voiture, pour faire tournoyer la voiture sans trop l'endommager. Piquez la caisse après l'intervention et retournez au garage à San Fiero.

Récompense : 5000$, Respect +

Test Drive :

Allez au salon d'exposition. Sautez par la fenêtre avec la voiture et suivez César. Utilisez le nitro quand on vous le signale.

Récompense : 5000$, Respect +

Customs Fast Track :

Conseil : Avoir des armes. Montez dans la voiture avec César puis allez aux quais. Marchez sur le cercle rouge et faites triangle. Essayez les 3 conteneurs. Commandes de la grue : Carré : monter l'aimant. Croix : baisser l'aimant. Rond : lâcher la caisse. Select : Changer de vue. Touche analogique gauche : bouger la grue. Une fois trouvée, faites triangle pour sortir et tuez les gars. Montez dans la caisse et ramenez-la au garage. Récompense : 10 000$ et respect + (Attention si vous abîmez la voiture vous gagnerez moins). Import-export débloqué.

Récompense : 5000$, Respect +

Puncture Wounds :

César veut une dernière voiture, mais la voiture et son conducteur son trop rapides. CJ suggère de prendre un véhicule modifié avec des barres cloutées pour pouvoir faire éclater les pneus de la voiture. Prenez donc la voiture modifiée et allez mettre une barre cloutée devant l'autre voiture pour que son conducteur s'enfuie. Embarquez dans la voiture et ramenez-la au garage de Doherty pour terminer la mission.

Récompense : 5000$, Respect +


Missions dans le Désert »






Tous les logos, marques et images de ce site sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs.
Ce site n'entretient aucun contact avec Take-Two ou un autre quelconque associé du développeur.
GTANF : GTA 6 - GTA 5 - GTA Online - Chinatown Wars - GTA 4 - Vice City Stories - Liberty City Stories - San Andreas - Vice City - GTA 3 - GTA Old School - RDR 2 | COD-France | BF-France | Xbox One France | Gamewise | Annonceurs | Contact